avis

Quelques témoignages empruntés au livre d’or

Découverte d’une région magique dans cette ancienne école rénovée avec soin et raffinement. Bravo !
HC 20/05/18

Très agréable séjour à l’Ancienne école, très agréable région pour se plonger dans l’Histoire, et apprécier la bonne chère. Nous reviendrons avec plaisir !
JMJ – Bruxelles

Nous avons passé un très agréable séjour à Vernoil dans cette si jolie petite maison rénovée avec goût! Vive les minis-crêpes ;-D. Tout est parfaitement confortable dans une région très riche. Merci !
E et M C.

Une semaine paisible dans votre belle maison originale par son histoire et la façon dont vous l’avez ancrée dans le présent.
De belles découvertes aux alentours : le site archéologique de Brain sur Allonnes, le sculpteur Jules Desbois, les jardins du Puygirault près de Saumur.
Bonnes vacances dans l’ancienne école
Claude et Catherine août 2018

Nous avons passé un bon séjour dans votre jolie maison
Antoine, Pauline et Léone

Exercice difficile que ce petit mot traditionnel. Un grand merci pour ce petit moment passé dans cette belle Ecole. Confort, authenticité, on s’y sent comme chez soi. Fratrie L B.